Fresh news ...

Publié le par macleroy

Bonjour à tous !
J'écris ce petit article après avoir fait un double constat, étonnant... et même contradictoire ! Avoir voilà, d'un côté il y a certaines personnes qui se plaignent souvent de ne pas avoir assez de news, (cela-dit en passant certaines ne sont pas plus à jour dans la rédaction !), et de l'autre il existe un petit outil très simple d'utilisation, et très pratique ... la NEWSLETTER !
Alors voilà: vous n'avez plus à venir tous les jours sur le blog pour constater qu'il ne s'y passe grand chose... vous donnez simplement votre adresse email dans la section NEWSLETTER (j'avoue qu'elle n'est pas très facile à trouver... en blanc sur fond noir, et sur la page d'accueil !), et vous recevrez un mail dès qu'un article est publié ! Simple comme bonjour !
Voilà c'est tout ce que je voulais dire, a bientôt !
tcho 

Publié dans Troyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Paquet récupéré STOP arrive demain à 19h46 STOP exige une bière FRAICHE quand j'arrive STOP et d'autres après STOP ta soeur m'a invité à manger et ne m'a finalement offert qu'un café STOP Sympa STOP See u soon STOP
Répondre
M
<br /> STOP (j'savais pas trop quoi dire d'autres... stop)<br /> <br /> <br />