Feelin' horny...

Publié le par macleroy

 Ola tous !
Des grandes nouvelles pour cet article ! Tout d'abord un petit point sur la course, puisque je viens tout juste de dépasser le Cap Horn, aux alentours de la 50000e place... pas trop trop mal si on considère toutes les matinées où j'ai un peu oublié de checker la route à suivre pour cause "personnelle"... Matt et Yo sont bien plus loin, Albert reste dans la course mais toujours dérrière, les autres j'ose à peine les citer !!



A part ça les choses avancent plutôt pas mal... les exams sont terminés et se sont relativement bien passés, et maintenant c'est le moment de déménager... j'ai commencé à décrocher les photos des murs, demain c'est "carton time" et mardi on peut charger le camion de livraison et prendre la route direction Capbreton...



Là-bas un apart plutôt sympa à priori m'attend, avec deux chambres, une terrasse et un ptit jardin... Dans quelques jours des tofs plein le blog et une invitation générale à venir me rendre visite quand vous le souhaitez...



A ++ 

Publié dans Mini-Trips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
So much news in your life dude! I mean, you have a new job, live in a new place, have some surf... Where're pics my friend??
Répondre
A
Ayé le Hottie est derrière moi maintenant ...
Répondre