News from down there...

Publié le par macleroy

Ola tout le monde !

Voilà enfin des news... le Vendée Globe est terminé depuis quelques temps déjà, environ 115j, pas mal pour une première surtout considérant les difficultés rencontrées...



Bref ça c'est fait !

A propos du stage, tout se passe pour le mieux dans mon petit bureau de la Villa Casa Mia à Capbreton... Le taf n'est pas hyper passionnant mais j'apprends beaucoup sur le fonctionnement de l'ASP et donc du tour pro surf en Europe... Quelques contacts déjà et probablement plus à venir !

L'appartement est bien sympa aussi,  on l'a réorganisé aujourd'hui et ça commence à être vraiment bien... Je n'ai pu prendre qu'une photo, "low batteries" mais j'en reprends demain et je les updates ASAP ! 


En ce qui concerne le surf, là aussi je commence à me faire plaisir... En début de semaine, j'ai surfé après le taf, environ 2h dans des conditions petites mais parfaites !! Demain j'essaie d'aller surfer avant le taf, vers 7h donc pour 1h30 de vagues dingues normalement... Là aussi j'essaierai de mettre quelques photos en ligne...



Voilà tout pour le moment !



A++ 

Publié dans Mini-Trips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article