Pics ...

Publié le par macleroy

Comme prévu voilà quelques photos de notre appartement dans les Landes ... L'apart. fait un quart de cette maison, devant à gauche.

 

Notre petit jardin, la terrasse et le balcon de ma chambre...
 

Vue depuis la porte d'entrée...
 

La cuisine.

 

Le salon...
 

L'escalier qui amène aux chambres, la porte à gauche ce sont les toilettes... 
 

Les toilettes du bas, qui font usage de surfshop au passage...


La sdb en haut...
 

La chambre de Jess



Et enfin la mienne...
 

Publié dans Mini-Trips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mortel!!! Vivement que je vienne faire un tour dans l' 4'0' pour voir tout ça par moi même! Ps: il ne te manque plus qu'un drapeau BZH dans ta chambre ! Ouipwisant' mec! la bise ma caille
Répondre
M
<br /> Oauih bah le mieux en fait si tu réfléchis bien... c'est que tu m'offres un drapeau BZH quand tu descends... cadeau de crémaillère par exemple !!<br /> a + <br /> <br /> <br />
M
Eh bien, ça a changé, et c'est beaucoup mieux comme cela. On voit qu'il y a une petite "nana" dans la maison ! Bisous Mam
Répondre
M
<br /> Bah oui t'as bien raison c'est mieux comme ça... par contre là ou tu te trompes c'est que la réorganisation vient d'un consensus entre tous les trois: Jess, Doty et moi...<br /> <br /> <br />