Done ...

Publié le par macleroy

Hey tout le monde...
Juste un p'tit message pour vous dire que je suis officiellement off l'école... terminé, fini la fac !! Jeudi dernier je me suis rendu à Troyes pour ma soutenance de stage, qui s'est à peu près bien déroulée... donc il ne reste plus qu'à attendre octobre ou novembre prochain pour recevoir le diplôme !!
Des notes correctes, des appréciations assez bonnes donc un Master validé tranquillement, sans trop d'efforts diront certains... ils ont pas tout à fait tort !  Bref c'est fait, maintenant il faut se tourner vers l'avenir et voir ce qu'il est possible de faire à Capbreton pour qu'on m'offre un job ici ou dans un autre bureau de l'ASP dans le monde...
Plus de news dans un prochain message, probablement quelques photos du Roxy Jam, première compète sur laquelle je me rend à partir de ce weekend...
A++ 

Publié dans Troyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article